1ère randonnée « Champagne ou Bourgogne? »

En 2019, les 8 et 9 juin, Project Adventure vous emmène en Bourgogne, à moins que ce soit en Champagne. Ou finalement peut-être en Bourgogne et en Champagne.

Outre les délicieux breuvages que ces deux régions nous offrent, elles ravissent aussi nos papilles par leur cuisine mais aussi nos yeux, surtout de ceux qui aiment les vieilles pierres.

Le samedi la route serpente entre Troyes et Chablis, au passage nous découvrirons ou redécouvrirons l’Isle Aumont, Chaource, Ervy le Chatel, Epineuil, Tonnerre. Coté visite ce sera Chaource, ‘Aux poils d’Assenay’, le domaine Dominique Gruhier…

Tout comme le samedi midi, nous nous retrouvons le soir autour d’un repas où le terroir local est bien évidemment à l’honneur. Nuit en hôtel à Tonnerre.

Le dimanche, cette fois nous remontons vers la Champagne en passant par Tanlay, Ancy le Franc, Molesme, Les Riceys, Bar sur Seine, Bourguignons… avec notamment une pause dégustation à la cave Valery Robert…

Après le repas le road book nous emmène d'abord profiter d'une très belle vue sur la vallée de la Seine puis celui-ci serpente dans les vignobles avant de rejoindre le village de Bourguignons, village pourtant situé en Champagne...

Même si la vigne a été un des thèmes majeurs du weekend, c'est au bord de l'eau que nous sommes quittés à le traditionnel verre de l'amitié.

Comme les années précédentes, nous proposions une formule weekend complet mais il était également possible de participer à chacune des journées. Et c'est  une habitude maintenant, nous proposions aussi des véhicules anciens  à la location.

Vous étiez absent mais vous aimeriez faire cette randonnée, seul, accompagné ou en groupe? N'hésitez pas contactez-nous

L'affiche de la randonnée: