2ème Randonnée ‘la Fault Yonne’

Project Adventure a organisé le dimanche 29 Avril, dans le cadre de la seconde journée nationale des véhicules d'époque organisée par la FFVE une randonnée entre Sens et Montereau Fault Yonne.

Résumé de la journée:

Après un café permettant d'oublier un peu la température fraiche et pour le moins humide début de la journée vers 9 heures avec une visite guidée de l'abbaye Sainte Colombe qui est spécialement ouverte pour nous. Une fois dans les voitures direction les hauteurs de Sens afin d'avoir un point de vue sur la ville et la vallée de l'Yonne. Poursuite du chemin le long de l'Yonne rive gauche puis rive droite. La route qui devient de plus en plus humide continue en direction de la vallée de la Seine avant de rejoindre la confluence des deux fleuves. Après une petite parade dans Montereau direction le parc des Noues pour un déjeuner sorti du sac, L'après-midi, exposition statique des véhicules au parc des Noues, exposition qui a été écourtée étant donné les conditions météo.

Nous remercions la quinzaine  de participants qui a bravé les conditions météo pour passer la journée avec nous.

Résumé photos de la journée (nous remercions également notre couple de motards Serge et Isabelle pour leur reportage photos)

 

L'affiche: